Comment atteindre les directeurs d’école et les gestionnaires d’établissement ?

Vous souhaitez proposer du matériel de pointe aux directeurs et gestionnaires ? Le Salon EDUCdir est destiné à ces profils de visiteurs précis qui seront alors totalement disponibles.

Les directeurs et directrices d’école et les gestionnaires de collectivités n’ont que peu de temps pour les entreprises. Il est difficile de les solliciter ou de leur proposer l’essai de produits et/ou services.

Les directeurs et les gestionnaires doivent gérer le plan pédagogique en évaluant la pertinence des moyens employés par leurs équipes. Ils sont aussi en charge de toutes les tâches administratives à remplir par l’établissement.

Le salon EDUCdir est donc le meilleur moment pour les atteindre.

Le meilleur moyen de vendre vos produits et/ou services aux directeurs et gestionnaires d’établissement

La participation à un salon professionnel comme EDUCdir vous offre une expérience qu’aucun autre média ne vous permettra. Il s’agit à la fois d’un moyen de communication et de rencontre.

En exposant à EDUCdir, vous rencontrerez des professionnels avec qui échanger et, évidemment, des prospects hautement qualifiés et disponibles. C’est le meilleur moyen de mettre en avant vos produits et services, dans une ambiance moins formelle que celle d’un bureau de direction.

Valoriser votre entreprise auprès du public concerné

Sur ce salon, tout est fait pour que votre visibilité soit maximale. Votre profil public est affiché sur le site web du salon, les directeurs d’école et gestionnaires de collectivité peuvent mieux connaître vos produits et services avant leur visite.

Vous bénéficierez enfin de la notoriété et de la bonne réputation des salons EDUC et EDUCdir.

Qui sont les visiteurs attendus au salon EDUCdir ?

Les profils des visiteurs du salon sont assez variés. Chaque visiteur se dirigera vers des stands bien spécifiques en fonction de son métier, de ses besoins et de ses éventuelles questions.

Directeurs.trices d’établissements scolaires

Généralement, d’anciens professeurs ou instituteurs.trices qui connaissent les réalités auxquelles sont confrontés les membres de son équipe éducative.

Chargés d’appliquer et d’actualiser le projet d’établissement, ils ou elles évaluent la pertinence des méthodes et des moyens utilisés par les enseignants et veillent à ce que les programmes et objectifs fixés en matière de compétences soient respectés.

Un ou une directeur.trice informe les enseignants sur les réformes en cours et sur les innovations pédagogiques. C’est le moteur même d’un établissement.

Gestionnaires d’établissements ou de collectivités

Une ou une gestionnaire assure la gestion matérielle et financière d’un établissement sous l’autorité du chef ou du directeur d’établissement.
Il ou elle est également responsable de la comptabilité générale et de toutes les activités liées au remplacement et à l’entretien des meubles et des immeubles de l’établissement.

Organisez-vous à l’avance

Plus vous réservez tôt, plus vous aurez de stands disponibles. Vous pourrez donc être sûr de choisir celui qui sera le plus propice pour votre institution.

 

Demandez un conseil personnalisé

Actuellement en maintenance, veuillez réessayer ultérieurement